DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

[contact-form-7 id="19" title="Formulaire de contact - Sidebar"]

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif
Actualités

Téléchargez la mise à jour i-Cook’in !

Publié le 19 septembre 2019 par Jessie

Téléchargez la mise à jour i-Cook’in !

Ça y est, votre i-Cook’in fait peau neuve grâce à une mise à jour 100% gratuite ! L’interface que vous connaissez se transforme pour vous proposer un nouveau design et une nouvelle expérience utilisateurLa mise à jour se déploie progressivement jusqu’au 23 septembre, téléchargez-la dès qu’elle vous est proposée 😉 A vous les incroyables nouveautés !

i-Cook’in se met à jour ! 

i-Cook’in est un robot de cuisine multifonction connecté et évolutif pensé pour faciliter la cuisine. Disposant déjà de nombreuses fonctionnalités permettant d’organiser tous vos repas au quotidien, il devient encore plus intelligent grâce à cette mise à jour ! 

Au programme : 

  • Une interface plus moderne
  • Une navigation plus claire
  • Un moteur de recherche plus puissant
  • Un mode pas à pas simplifié
  • Et plein d’autres surprises

Comment sera déployée la mise à jour ? 

La mise à jour est déployée sur les i-Cook’in de manière progressive entre le 20 et le 23 septembre dans le but de garantir un déploiement dans les meilleures conditions. Sans ordre précis, un premier groupe de robots peut donc télécharger la mise à jour dès le premier jour, un deuxième dès le deuxième jour, un troisième dès le troisième jour… et ce jusqu’au 23 septembre au plus tard.

Sachez que tous les i-Cook’in sont concernés, quelle que soit la date d’acquisition ou de mise en service et qu’aucun ordre n’a été établi dans l’envoi de la mise à jour. Vous pouvez donc tout aussi bien la recevoir dès le premier jour ou bien le 3ème jour. 

Comment sera installée la mise à jour ? 

Seul prérequis pour installer la mise à jour sur votre robot ? Celui de vérifier que votre i-Cook’in est bien connecté au Wifi. Deux possibilités s’offriront ensuite à vous : 

Situation 1 : mise à jour automatique

A l’allumage de votre robot, vous recevrez une notification disant qu’une nouvelle mise à jour logicielle est disponible. Vous pouvez ensuite cliquer sur “Confirmer” pour lancer le téléchargement. 

Situation 2 : mise à jour manuelle

Si la mise à jour ne vous est pas proposée automatiquement, vous pouvez vous rendre dans le menu “Configuration” / “A propos de l’appareil” et vous pouvez cliquer sur “Mise à jour du logiciel”. L’appareil recherchera automatiquement la mise à jour !

Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider vers une nouvelle façon de cuisiner ! Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Club Guy Demarle, le site communautaire auquel le i-Cook’in est connecté, évolue lui aussi en même temps que le i-Cook’in : vous y retrouvez toujours plus de services et de recettes pour vous simplifier la vie

Encore des interrogations ? Découvrez vite notre FAQ dédiée à la nouvelle interface i-Cook’in  et la nouvelle notice i-Cook’in !

A très vite pour découvrir les nouveautés ! 

Responsable éditorial du Mag i-Cook'in

Commentaires

  • Avatar
    20 septembre 2019
    reply

    COUTANT

    La fonction départ différé a disparu alors que nous avions fait le choix de ce robot pour cela. Je souhaite revenir à l’ancienne version en attendant les correctifs… comment faire?

  • Avatar
    23 septembre 2019
    reply

    ALLART Isabelle

    Bonjour
    Je n arrive plus à me connecter à mon espace personnel de mon robot
    On me dit que le mot de passe est erroné alors su il est bon
    Que faire ?
    Merci
    I ALLART

PARTAGEZ VOTRE AVIS !