La mise à jour se déployant de manière progressive, un premier groupe de robots peut télécharger la mise à jour dès le premier jour, un deuxième dès le deuxième jour, un troisième dès le troisième jour… et ce jusqu’au 23 septembre au plus tard. Il est donc possible que vous ne receviez pas la mise à jour tout de suite mais dans les jours qui suivent.
Au-delà de cinq jours, si votre robot ne vous propose pas automatiquement la mise à jour :
1- Il est possible que celui-ci ne soit pas connecté au Wifi. Rendez-vous dans le menu “Configuration” > “Connexion Wi-Fi” et vérifiez que le curseur est bien sur “ON“. Vérifiez ensuite que le réseau correspondant à votre box apparaît bien parmi les réseaux disponibles et que le message “Connecté” s’affiche à droite du nom de votre réseau. Saisissez la clé de sécurité de votre box si nécessaire. Rendez-vous ensuite dans le menu “Configuration” > “A propos de l’appareil” puis cliquez sur “Mise à jour du logiciel“. Le téléchargement de la mise à jour devrait vous être proposé.
2- Si votre robot est connecté et que la mise à jour ne se lance pas automatiquement, vous pouvez faire la mise à jour manuellement en vous rendant dans “Configuration” > “A propos de l’appareil” puis en cliquant sur “Mise à jour du logiciel“. Le téléchargement de la mise à jour devrait vous être proposé.