DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif

Questions fréquentes

Besoin d'aide ? Toutes les réponses à vos questions sur i-Cook'in

Une question sur i-Cook’in, son fonctionnement, ses accessoires ou sur le Club Guy Demarle  ? Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Qu'est ce que l'i-Cook'in ?

i-Cook’in est le premier robot culinaire multifonctions connecté, évolutif et communautaire. Proposant plus de 25 fonctionnalités, c’est le robot de cuisine le plus complet du marché qui vous permet de trouver la recette qu’il vous faut et de la réaliser en pas à pas sans jamais vous tromper. Il est ainsi le plus innovant des robots avec des fonctionnalités inédites et surprenantes qui vous font gagner du temps et vous simplifient la vie et la cuisine !

Consultez les nombreuses pages de ce site afin de comprendre les bienfaits du fait-maison et les avantages exceptionnels du i-Cook’in.

À quoi sert-il ?

En concoctant vos repas avec i-Cook’in, vous vous simplifiez la vie et la cuisine ! Ce concentré de technologie vous aide à trouver la recette qu’il vous faut à l’aide d’un moteur de recherche intelligent et des fonctionnalités “Qu’est-ce qu’on mange ?” et “Je vide mon frigo”. Vous n’avez ensuite qu’à vous laisser guider par le mode pas à pas pour préparer des plats complets en un tour de main et avec succès !

Où puis-je trouver des recettes pour l'i-Cook'in ?

i-Cook’in est connecté au Club Guy Demarle, notre communauté en ligne où vous attendent plus de 8 000 idées de recettes créées par les Chefs Guy Demarle et par les utilisateurs du robot. Toutes les recettes dont vous avez besoin sont ainsi accessibles gratuitement en pas à pas depuis l’écran tactile de votre i-Cook’in !

Est-ce que je peux intégrer mes propres recettes dans l'i-Cook'in ?

Vous avez plein de recettes fétiches à partager ? Enregistrez vos propres créations sur le Club Guy Demarle puis cuisinez-les en pas à pas sur votre robot !

Où et Comment puis-je acheter i-Cook'in ?

Vous souhaitez adopter le i-Cook’in ? Vous avez 2 possibilités :

  • Rencontrer un Conseiller durant un Atelier i-Cook’in afin de bénéficier d’une présentation gratuite et de conseils personnalisés. A l’issue de cet Atelier, le Conseiller vous présentera les offres en cours. Vous pourrez si vous le souhaitez, passer directement commande auprès du Conseiller → Je souhaite être mis en relation avec un Conseiller i-Cook’in. 

 

Quel est le prix de l'i-Cook'in ?

Vous êtes intéressé(e) par i-Cook’in et ses multiples atouts ? On vous comprend ! Sachez que nous proposons fréquemment de nombreuses offres pour vous permettre d’acquérir cet appareil révolutionnaire.

Contactez vite un Conseiller i-Cook’in ou visiter la boutique en ligne Guy Demarle pour découvrir les offres en cours !

Puis-je financer l’achat de mon i-Cook'in ?

Afin de vous aider à acquérir un i-Cook’in, nos Conseillers peuvent vous proposer des offres de financement* pour faciliter votre achat.

Rendez-vous sur la page de demande de mise en contact, afin qu’un Conseiller i-Cook’in puisse prendre contact avec vous et vous accompagne dans votre achat.

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Est-il possible d’assister à un Atelier i-Cook'in ?

Envie d’en savoir plus sur le i-Cook’in et ses petits secrets d’utilisation ? Entre 45 minutes et 2h (c’est vous qui choisissez !), un Conseiller i-Cook’in vous présente les avantages du produit et vous explique comment l’utiliser au mieux pour vous faciliter la vie. Vous n’avez qu’à choisir le jour et l’heure qui vous conviennent pour profiter d’une présentation personnalisée chez vous. Vous pouvez même inviter vos amis à vous rejoindre. L’occasion de partager un moment convivial et instructif ! Et si vous ne pouvez pas accueillir l’Atelier chez vous, il y a toujours la possibilité de vous entretenir avec un Conseiller i-Cook’in via Facebook Live.

Intéressé(e) ? Contactez vite un Conseiller i-Cook’in !

Quels sont les avantages du i-Cook'in comparé aux autres robots culinaires ?

i-Cook’in est le premier robot culinaire à vous proposer bien plus que les simples fonctionnalités qu’on attend d’un appareil multifonctions. S’il pétrit, mixe, fouette ou encore mijote, il dispose aussi de nombreux avantages que les autres n’ont pas : connecté via wifi à la communauté Guy Demarle, il vous propose chaque jour de nouvelles recettes faciles à suivre en pas-à-pas, des services pour vous simplifier le quotidien et reste aussi et surtout en constante évolution !

Tout simplement le robot le plus innovant et complet du marché !

Quelle est la garantie proposée ?

Votre i-Cook’in est garanti 2 ans. Cela couvre ainsi tout défaut de fabrication à compter de la date d’expédition de l’appareil chez vous. En cas de problème, nous réparons votre i-Cook’in dans les plus brefs délais car nous savons qu’une fois l’i-Cook’in adopté, il est très difficile de s’en passer !

Pour bénéficier de ce remplacement, vous n’avez qu’à vous munir de votre bon de garantie afin de contacter notre Service Après-Vente qui vous enverra une étiquette de retour Colissimo prépayée et vous indiquera la marche à suivre pour retourner le produit défectueux dans son emballage d’origine. Le remplacement de votre i-Cook’in ne modifie cependant pas la date initiale de votre garantie.

Si vous le souhaitez, vous pouvez lors de votre achat auprès d’un Conseiller i-cook’in, choisir une extension de garantie de 3 ans, vous permettant de bénéficier d’une durée de garantie de 5 ans.

Le bol du i-Cook'in et ses accessoires passent-ils au lave-vaisselle ?

Tous les accessoires, exceptés les lames et les joints, passent au lave-vaisselle. Ils peuvent aussi être nettoyés à l’eau savonneuse à l’aide d’une éponge ou d’une brosse non abrasive. Nous vous conseillons de ne pas laver les lames au lave-vaisselle et de ne pas les plonger dans l’eau mais plutôt de les nettoyer à l’aide du goupillon fourni sous le robinet de manière à ce que le contact avec l’eau se fasse uniquement sur le côté supérieur des lames. Ces précautions vous permettront de prolonger leur durée de vie et de profiter de bons petits plats pour longtemps !

Le bol du i-Cook'in et ses accessoires sont-ils sans risques pour la santé ?

Aucun risque pour votre santé ou celle de votre famille : les matériaux du i-Cook’in ont été sélectionnés pour leur qualité et ont obtenu toutes les certifications CE (Europe), LFGB (Allemagne) et FDA (USA). Le couvercle du bol est composé de polyphthalamide conçu pour résister à la chaleur et pour un contact direct avec les aliments. Il en est de même pour le panier inox 18/10ème, le bol en acier inoxydable et le verre doseur en polycarbonate.

Quelle est la capacité du bol du i-Cook'in ?

Le bol a une capacité de 2 L et permet de cuisiner pour 4 à 6 personnes suivant les recettes que vous souhaitez cuisiner.

Quelle est la capacité du gobelet doseur du i-Cook'in ?

D’une capacité maximale de 100 ml, le verre doseur du i-Cook’in vous permet de mesurer la quantité des différents ingrédients grâce à ses graduations. Il vous sert ainsi à ajouter les liquides dans le bol mixeur mais aussi à éviter les éclaboussures et une déperdition de chaleur pendant la cuisson.

Quelle est la puissance du i-Cook'in ?

La puissance du i-Cook’in est de 1600 Watts soit 1000 Watts pour l’induction et 600 Watts pour le moteur.

Jusqu'à quelle température chauffe le i-Cook'in ?

i-Cook’in peut chauffer jusqu’à 140°C. De quoi chauffer rapidement vos ingrédients et gagner du temps !

Comment connecte-t-on le i-Cook'in à internet ?

i-Cook’in se connecte directement à votre box internet par connexion wifi. Il vous suffit de renseigner votre réseau et votre clé de sécurité lors du premier allumage du robot pour que celui-ci se connecte ensuite automatiquement à internet lorsque vous l’utilisez !

Est-il indispensable d'avoir une connexion à Internet pour utiliser le i-Cook'in ?

Bonne nouvelle : i-Cook’in a été conçu pour être utilisé à tout moment, que vous ayez ou non accès à internet. Vous avez ainsi toujours la possibilité de l’utiliser en mode manuel et pouvez aussi vous servir du mode pas à pas grâce aux 100 recettes Guy Demarle enregistrées dans la mémoire du robot !

Est-il possible d’acheter des pièces détachées ?

Vous avez la possibilité de vous procurer des pièces détachées du i-Cook’in en les commandant auprès de notre Service Client joignable au 03.20.99.67.67.

Comment contacter le Service Après Vente en cas de question ou de difficultés d'utilisation ?

Vous avez un doute concernant l’utilisation de votre i-Cook’in ou juste besoin de conseils ? Expert en mise sous vide, votre Conseiller Be Save est à même de répondre à toutes vos interrogations. Le Service Après-Vente Guy Demarle est également disponible pour vous au  0 810 822 800* ou 03 20 12 11 26 pour la France et au 078 150 172* pour la Belgique.

(* prix d’un appel local)

Où trouver le numéro de série de mon i-Cook'in ?

Retrouvez facilement le numéro de série de votre i-Cook’in ! Composé de 7 chiffres, il est renseigné sur l’écran de votre robot, dans Configuration > À propos de l’appareil > Numéro de série ou sur l’encart blanc situé sous votre appareil.

Où puis-je trouver la notice d'utilisation du i-Cook'in ?

Une question sans réponse ?

Une question sur i-Cook’in ? Besoin d’aide et de conseils pour profiter du fait-maison ?

Envoyez-nous un message grâce à ce formulaire. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.