DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif
Actualités

10 bonnes raisons de choisir i‑Cook’in, le meilleur robot culinaire

Publié le 26 avril 2018 par Jessie

10 bonnes raisons de choisir i‑Cook’in, le meilleur robot culinaire

Vous ne connaissez pas encore i-Cook’in ? C’est le moment de découvrir une perle rare sur le marché des robots culinaires : le premier robot de cuisine multifonctions connecté et communautaire proposé par Guy Demarle. Sa mission : simplifier votre quotidien en vous faisant gagner du temps et de l’argent. Mais qu’a-t-il vraiment dans le ventre ? En quoi est-il différent des autres robots culinaires ? Découvrez dès maintenant notre top 10 des avantages du i-Cook’in !

1. i-Cook’in : le robot tout-en-un

Polyvalence et intuitivité : telles sont les principales qualités du i-Cook’in ! Non seulement il dispose de toutes les fonctionnalités qu’on attend d’un robot culinaire multifonctions mais il est aussi très simple et agréable à utiliser. Pétrir, mixer, peser, fouetter, hacher, mijoter, cuire à la vapeur, chauffer par induction jusqu’à 140°C… toutes les actions sont possibles à partir d’une simple commande sur l’écran tactile. Sorbet à la framboise, blanquette de dinde, pains au lait, gaspacho carottes/chorizo… C’est fou tout ce qu’on peut faire du bout du doigt !

2. La cuisine ? C’est du gâteau !

Qui n’a jamais rêvé de savourer de bons petits plats faits maison chaque jour de la semaine ? Si l’idée plaît à tous, elle semble inaccessible aux yeux de certains dont les connaissances culinaires limitées représentent un frein… Avec i-Cook’in, la cuisine est à la portée de tous, y compris les recettes en apparence difficiles ! Son mode pas-à-pas vous permet de réaliser des plats de qualité quoiqu’il arrive, même si vous débutez en cuisine. Il suffit de lire les explications qui s’affichent étape par étape sur le robot et de vous laisser guider. Aucun risque de vous tromper, i-Cook’in s’adapte à votre niveau et fait tout pour vous !

3. Jamais à court de recettes !

En choisissant i-Cook’in, vous êtes certain d’avoir, chaque jour, de nouvelles idées de plats à réaliser. Étant connecté via Wi-Fi au site du Club Guy Demarle, i-Cook’in dispose de toutes les recettes partagées par les Chefs et la communauté de passionnés. Un véritable éventail de saveurs mis à votre disposition pour toujours plus d’inspiration. La bonne nouvelle, c’est que toutes ces savoureuses recettes vous sont offertes ! Oui, oui ! Pas besoin d’acheter des collections de recettes ou de payer un abonnement à l’année, vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement sur le Club Guy Demarle pour y avoir accès. Cerise sur le gâteau : il est même possible de créer vos propres recettes sur le site et de les réaliser ensuite sur votre robot !


4. Des services inédits pour vous simplifier la vie

Plus qu’un robot culinaire multifonctions, i-Cook’in se veut être un véritable assistant intelligent qui vous permet de gérer le quotidien avec plus de facilité et de sérénité. Son secret ? Un moteur de recherche ultra performant et des services bien pensés pour cuisiner des recettes adaptées à vos envies, au temps dont vous disposez ou encore des aliments que vous avez dans votre frigo :

  • Qu’est-ce qu’on mange ?
    Cette question, vous l’entendez tous les jours et avez souvent du mal à y répondre ? On vous comprend… Que diriez-vous de vous appuyer sur i-Cook’in pour vous inspirer ? Répondez aux questions qu’il vous pose et découvrez les recettes les plus adaptées à vos besoins du moment ! Il ne reste ensuite qu’à enfiler votre tablier et suivre les instructions. Facile !
  • Je vide mon frigo
    Le gaspillage alimentaire étant un combat de tous les jours, i-Cook’in fait preuve d’ingéniosité pour vous aider à cuisiner sans jamais rien gâcher. Vous n’avez qu’à lui donner la liste des ingrédients à utiliser en fonction des restes de votre frigo ou de votre placard… il vous trouve les meilleures recettes à réaliser !
  • Départ différé
    Un rendez-vous professionnel, un cours de sport, des courses à faire ou simplement envie de profiter de vos enfants plutôt que de passer du temps en cuisine ? i-Cook’in prend les choses en main : avec le départ différé, il vous suffit de placer vos ingrédients dans le bol, de régler les paramètres de cuisson et de déterminer l’heure à laquelle votre robot doit commencer à cuisiner. De quoi vous libérer du temps pour l’essentiel ! On met notre main à couper que vous allez adorer cette fonctionnalité 😉
  • Menu hebdo, liste de courses et favoris
    Le site du Club auquel i-Cook’in est connecté met aussi à votre disposition des outils permettant de mieux vous organiser. Comptez sur le menu hebdomadaire pour vous inspirer et déterminer ce que vous allez manger sur toute la semaine. Créée automatiquement en fonction de vos choix de recettes, la liste de courses, toujours personnalisable et accessible où que vous soyez, prend ensuite le relais pour vous rappeler de tous les ingrédients à acheter. Et quand une recette remporte un franc succès auprès de toute la famille lors du repas, ajoutez-la à vos listes de favoris pour la retrouver facilement la prochaine fois.

> Découvrir toutes les fonctionnalités de i-Cook’in

5. L’évolution : une révolution !

Qui dit robot connecté dit robot évolutif grâce à des mises à jour proposées régulièrement, téléchargeables rapidement et gratuitement. Autrement dit, si ses fonctionnalités sont déjà bien fournies, elles le seront encore plus demain ! i-Cook’in a en effet été pensé pour s’améliorer sans cesse et vous simplifier toujours un peu plus le quotidien. Vous n’aurez donc jamais à investir dans un modèle plus récent, i-Cook’in reste toujours à la pointe malgré les années qui défilent. Avec lui, c’est pour la vie 😉


6. La personnalisation a tout bon

S’il propose de nombreuses fonctionnalités, remplaçant ainsi plusieurs appareils de cuisine, i-Cook’in a l’avantage de prendre peu de place sur le plan de travail. Son style compact et moderne en fait même un objet de décoration. Mention spéciale pour son écran tactile de 7 pouces qui s’adapte à tous les goûts ! Imaginez pouvoir le personnaliser en fonction de la couleur de votre cuisine ou de votre humeur… le rêve, n’est-ce pas ? Avec i-Cook’in, c’est possible ! De nombreuses déclinaisons vous sont proposées, vous n’avez qu’à choisir celle que vous préférez. Même chose pour les sonneries qui vous avertissent dès que le robot a terminé de cuisiner.

7. Rien de plus facile à entretenir

Cuire plusieurs aliments simultanément sans avoir à salir 36 casseroles, voilà un avantage non négligeable ! Equipé d’un grand cuit-vapeur, i-Cook’in est capable de réaliser des repas complets en un tour de main grâce à un système de cuisson à étages qui vous fait gagner un temps précieux au moment de cuisiner ET de faire la vaisselle. Il faut dire qu’à l’exception des lames, tous les accessoires du i-Cook’in passent au lave-vaisselle ! Génial ! On peut même vous donner une petite astuce supplémentaire : sachez qu’il est possible de nettoyer le bol de votre i-Cook’in en 5 secondes top chrono en y versant un peu d’eau, quelques gouttes de liquide vaisselle et en programmant le mode Turbo !

8. Du goût et des économies !

Contrairement à d’autres appareils culinaires, le i-Cook’in, une fois acheté, vous permet d’accéder gratuitement à tous les services qui y sont liés. Multifonctions et utilisable à vie, il a tout du super robot qui vous fait économiser de l’argent tout en vous aidant à mieux manger : finis les plats préparés, i-Cook’in vous aide à préparer des repas entièrement faits maison et vous fait bénéficier de plus de 8000 recettes accessibles sans abonnement. Résultat, votre achat est très vite rentabilisé !

9. La communauté toujours à vos côtés

Une question à poser ? La communauté du Club est là pour vous répondre ! Faites donc le plein de conseils et d’astuces partagés par les autres membres, rejoignez des groupes de discussion, suivez l’activité de vos amis à l’aide du fil d’actu, parlez-leur via la messagerie instantanée, abonnez-vous aux profils qui vous inspirent, amusez-vous en participant aux challenges proposés… Bref, soyez passionné !

10. Sans oublier l’accompagnement personnalisé

Vous vous sentez impressionné par tant de fonctionnalités ? Un Conseiller i-Cook’in propose de vous aider à appréhender le robot en vous dévoilant tous ses petits secrets lors d’un atelier ! Accompagné des personnes de votre choix, vous découvrez l’appareil et décidez si vous souhaitez l’adopter ! Il y a fort à parier que vous allez craquer 😉

Maintenant, vous savez qu’i-Cook’in, c’est bien plus qu’un robot culinaire ! Intéressé pour vivre une expérience culinaire hors du commun au quotidien ?

> Tout savoir sur le robot culinaire i-Cook’in !

> Être mis en contact avec un Conseiller i-Cook’in

Responsable éditoriale du Mag i-Cook'in

Commentaires

  • 19 septembre 2018
    reply

    Guédon Chantal

    Trop bien ! Comme toujours Guy Demarle est au top. Bravo
    Fière d’être conseillère.
    Je n’ai pas pu venir au grand évènement, je pense que tout ceci a été expliqué aux personnes présentes.

  • 24 septembre 2018
    reply

    FOUCHER Ludivine

    Super!!! tout est dit!
    Toujours au top de la perfection ! hâte de découvrir…😊

  • 27 novembre 2018
    reply

    Mme Bellot-Sanson Jacqueline

    je suis utilisatrice du I-cook’In depuis trois ans et j”en suis ravie.parfait et toujours perfectible. Service après vente au top et j’ai la chance d’avoir une conseillère compétente et efficace. décidée à faire une pub “d’enfer”.

PARTAGEZ VOTRE AVIS !