DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

[contact-form-7 id="19" title="Formulaire de contact - Sidebar"]

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif
Actualités

Interview de Vanessa Vauthey, Conseillère i-Cook’in®

Publié le 5 avril 2019 par Cédric Marchal

Interview de Vanessa Vauthey, Conseillère i-Cook’in®

Vanessa Vauthey est Conseillère Guy Demarle depuis 4 ans.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants, j’aime la cuisine, j’aime être avec les gens. Je suis une passionnée de mon travail de Conseillère et j’aime beaucoup mon travail. Il me permet d’évoluer personnellement et de concilier vie privée et professionnelle.

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller i-Cook’in® ?

Ce qui m’a attiré dans le métier de Conseillère i-Cook’in®, c’est de pouvoir travailler avec un robot de haute qualité, de pouvoir le présenter sans limite. Cet appareil est rempli de super fonctions !

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

Ce qui me plaît aujourd’hui dans mon métier de Conseillère i-Cook’in®, c’est de pouvoir créer mon équipe, de travailler avec un robot qui évolue tout le temps, d’être libre de travailler quand je le désire et de pouvoir avoir du temps pour mes enfants après l’école. La rémunération est très intéressante, je gagne ma vie avec mon métier de Conseillère.

Pourquoi as-tu choisi i-Cook’in® ?

J’ai choisi i-Cook’in® car il est clair au niveau de l’écran, son départ différé est vraiment pratique et utile, sa cuisson induction est économique, son bol en cul de poule est pratique pour un meilleur foisonnement, le cuit vapeur qui se clipse directement sur le bol pour une cuisson rapide et homogène, ses nombreuses recettes gratuites, la possibilité de rechercher des recettes facilement, sa température de 140 degrés et ses 11 vitesses et beaucoup d’autres choses !

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Je donnerais comme conseils, de croire en son produit, apprendre à le connaître en l’utilisant au maximum pour connaître toutes ces qualités et fonctionnalités. Faire de la pub sur les réseaux sociaux, démontrer ses qualités au quotidien, toutes les occasions sont bonnes pour en parler et le vendre, car c’est le meilleur robot du marché !

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

Je suis aidée par Guy Demarle au quotidien à travers des formations spéciales pour apprendre à se servir du robot, l’utiliser comme il le faut et avoir des informations primordiales concernant l’appareil. Nous avons divers documents à notre disposition pour apprendre à le vendre plus facilement, cela nous permet de voir les avantages du robot, ce que je peux mettre en avant, etc…

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur i-Cook’in® ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER I-COOK’IN®

PARTAGEZ VOTRE AVIS !