DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

[contact-form-7 id="19" title="Formulaire de contact - Sidebar"]

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif
Actualités

Interview de Martine Mecoli, Conseillère i-Cook’in®

Publié le 12 avril 2019 par Cédric Marchal

Interview de Martine Mecoli, Conseillère i-Cook’in®

Martine Mecoli est Conseillère Guy Demarle depuis 13 ans.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 57 ans, je suis mariée, j’ai 4 enfants âgés de 21 à 13 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j’aime la cuisine. Je passais tous mes dimanches après-midi dans la cuisine de ma mère et je réalisais des recettes que je trouvais au hasard de mes lectures culinaires.
Plus tard, quand j’eus 20 ans et pas les moyens de m’acheter des livres de cuisine, j’ai écumé les bibliothèques grenobloises à la recherche de recettes. Je les ai recopiées et classées en fiches que je consulte encore aujourd’hui…
J’ai cependant un parcours atypique, photographe indépendante à la tête d’une PME de 7 personnes pendant 20 ans, j’ai vendu mon entreprise en 1999. Depuis, j’ai repris mes études et je suis devenue diététicienne et, parallèlement, je suis entrée dans cette belle société qu’est l’entreprise Guy Demarle. J’ai signé l’année de l’obtention de mon diplôme, en 2005, lors d’un salon dédié à la cuisine. C’est Alice GREA, présente aux côtés de Bérangère GALLAND, ma marraine, qui m’a proposé de rejoindre Guy Demarle et cela m’a paru une évidence !
Depuis 2005, je me partage entre mon métier de diététicienne (je fais de la prévention surpoids/obésité) et celui de VDI chez Guy Demarle qui me permet de défendre des valeurs auxquelles je suis attachées : partage, échange, convivialité.

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller i-Cook’in® ?

Le métier de Conseiller i-Cook’in® m’attire…car on y partage des recettes culinaires !
Je mets en avant le manger sain, le fait soi-même et j’aime partager et transmettre ces valeurs lors de mes ateliers culinaires i-Cook’in®.
Et c’est d’abord cela qui m’a attiré dans le métier de VDI i-Cook’in®.
J’aime le côté intuitif de l’ i-Cook’in®, son avancée technologique qui fait que l’on a toujours une longueur d’avance par rapport aux autres robots culinaires du marché.
C’est aussi cette avancée qui m’attire et qui fait que je suis une ambassadrice inlassable de notre robot.

J’aime également le côté convivial de l’Atelier Culinaire, le fait que les personnes viennent d’abord passer un agréable moment avant de venir pour être cliente.

Bien-sûr, la rémunération est également motivante !

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller i-Cook’in® ?

Ce qui me plaît dans ce métier, c’est de convaincre la personne, qui vient le découvrir, qu’elle fait le bon choix et je ne lâche jamais, je trouve toujours des arguments aux objections de mes futurs clients.
J’ai une confiance sans borne en mon robot, je le connais par cœur.
Tout comme je connais parfaitement le Club, car l’i-Cook’in® ne serait pas aussi performant sans lui.
Ils font cause commune, l’un ne va pas sans l’autre !
L’i-Cook’in® sans le Club, ce serait beaucoup moins convivial.
Et le Club est évidemment la partie qui me pousse aussi à aller toujours plus loin.
Je réalise des recettes avec l’i-Cookin®, je fais des essais et cela m’éclate.
Puis, je les partage sur le Club pour mon plaisir et celui de la communauté.

C’est le Club qui fait toute la différence par rapport à d’autres robots connectés du marché avec ses quelques bientôt 10 000 recettes partagées par tout un chacun, ses conseils, ses trucs et astuces, ses magazines…le Club, c’est une mine d’idées pour toute la communauté !

Pourquoi as-tu choisi i-Cook’in® ?

J’ai choisi i-Cook’in® car c’est le robot culinaire le plus performant du marché, le plus à la pointe tant techniquement que technologiquement !

“Comme les astronautes américains qui furent les premiers à marcher sur la lune en 1969, l’i-Cook’in a été le premier de l’ère numérique en 2015 : un petit pas pour l’homme et un grand pas pour l’accès de la cuisine pour tous de 5 à 85 ans !” (j’ai des exemples)

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Je donnerais un seul conseil : FONCEZ !
Vous avez tout à gagner en devenant Conseiller i-Cook’in® : la pointe technologique, le partage, la convivialité, l’écoute et le soutien d’une entreprise familiale, l’entraide entre Conseillères …

La société Guy Demarle est une entreprise à la pointe qui a su prendre le tournant numérique bien avant les autres sociétés de vente à domicile.
Elle est ainsi une société moderne ayant toujours le vent en poupe !

Foncez car vous avez LA Rolls-Royce culinaire entre vos mains !…et la société Guy Demarle s’occupe de la maintenir en pôle position.

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

L’entreprise Guy Demarle est une valeur sûre au sein de laquelle on trouve des femmes et des hommes impliqués, à notre écoute que ce soit via les réseaux sociaux, par téléphone, mails…
Vous avez une question, vous la posez et la réponse ne tarde pas que ce soit par la société elle-même mais aussi par les autres Conseillères car cette société est une grande famille dans laquelle les mots partage, transmission, convivialité sont les maîtres mots !

De ce fait, on a affaire à une équipe très dynamique et réactive qui répond rapidement à nos demandes !

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur i-Cook’in® ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER I-COOK’IN®

PARTAGEZ VOTRE AVIS !