DES QUESTIONS SUR I-COOK’IN ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

[contact-form-7 id="19" title="Formulaire de contact - Sidebar"]

I-COOK’IN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

i-Cook'in, le premier robot culinaire connecté, communautaire et évolutif
Actualités

Interview de Cathy Beal, Conseillère i-Cook’in®

Publié le 10 avril 2019 par Cédric Marchal

Interview de Cathy Beal, Conseillère i-Cook’in®

Cathy Beal est Conseillère Guy Demarle depuis 15 ans.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Conseillère dans le sud (Occitanie) depuis 2004, j’ai démarré l’activité pour gagner mes produits et remplir ma cagnotte “plaisirs / loisirs” : sorties en famille, vacances, shopping, plaisirs etc. C’était aussi la possibilité de l’intégrer à ma vie de maman de 3 enfants, mes Ateliers Culinaires étant ma bouffée de liberté. À ce jour, i-Cook’in® a pris place à part entière dans mon activité de Conseillère.

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller i-Cook’in® ?

Ce produit m’ayant plu et il est devenu indispensable dès le départ. Pourquoi ne pas permettre aux autres de l’acquérir ou de le gagner à leur tour, tout en gagnant de l’argent !
De plus, peu de matériel à transporter, il est peu encombrant, logé dans sa valise.

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

Ce que j’adore aujourd’hui dans mon activité de Conseiller i-Cook’in®, c’est tout d’abord la liberté ! Garder la liberté d’organiser mon temps de travail comme je le souhaite. Ce temps libre me permet aussi de m’occuper de mes petits enfants, chose impensable avec mon ancien travail. Mais ce que j’aime le plus c’est le contact, rencontrer de nouvelles personnes, partager l’envie de cuisiner ou re-cuisiner avec simplicité et rapidité même avec un robot (certains en doutent encore).

Pourquoi as-tu choisi i-Cook’in® ?

Tout simplement, il est plus qu’un robot pour moi, c’est mon commis en cuisine, je ne pourrais plus m’en passer ! Il me permet de cuisiner mes repas complets en peu de temps, de créer mes propres recettes, de cuisiner sain et de partager via Le club. J’adore son ergonomie, sa tablette tactile déportée et de grande taille, sa personnalisation et son utilisation simple et intuitive. Son « tout-en-un » qui prend peu de place en cuisine. J’le kiffe quoi !

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

En tout premier, équipez-vous et familiarisez-vous avec votre nouveau robot, apprenez à vous l’approprier et formez-vous avec Guy Demarle !
Voilà, vous êtes prêt pour le proposer autour de vous, pour le démontrer aux inconditionnels du « fait-maison », du bien manger et de la cuisine simple et rapide, etc.

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

Nombreux sont les moyens de communications mis à notre disposition par notre société, ils s’adaptent à tous les Conseillers, chacun peut y trouver son mode de communication préféré, celui qui lui correspond : de façon physique et humaine par le biais des formations ou du téléphone (service Conseillers, responsables commerciaux, collègues, documents papiers), sans oublier notre inépuisable bible, l’extranet, mais aussi depuis peu de façon digitalisée : groupe Facebook Guy Demarle dédiés à notre activité, la boutique pour les infos produits (eh oui ), les différents réseaux sociaux, les formations en ligne, les vidéos conférence, de quoi être à la page !!!

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur i-Cook’in® ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER I-COOK’IN®

PARTAGEZ VOTRE AVIS !